Languages
Visiofactory
- Array
- Array
Visiofactory Deutschland
- Array
Visiofactory Schweiz
- Array
- Array
- Array
Pour profiter des meilleures conditions,
il est conseillé de visiter la boutique de votre emplacement.
Je continue sur visiofactory.ch (fr)
Profitez d'un RETOUR GRATUIT 60 jours pour vos achats de Noël !
Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.
Cookie | Prestataire | Objectif | Date d'expiration |
---|---|---|---|
PHP_SESSID | www.visiofactory.com | Le cookie PHPSESSID est natif de PHP et permet aux sites web de stocker des données d'état sérialisées. Sur le site web, il est utilisé pour établir une session d'utilisateur et pour transmettre des données d'état par le biais d'un cookie temporaire, communément appelé cookie de session. Ces cookies ne resteront sur votre ordinateur que jusqu'à ce que vous fermiez votre navigateur. | Session |
PrestaShop-# | www.visiofactory.com | Il s'agit d'un cookie utilisé par Prestashop pour stocker des informations et garder la session de l'utilisateur ouverte. Il stocke des informations telles que la devise, la langue, l'identifiant du client, entre autres données nécessaires au bon fonctionnement de la boutique. | 480 heures |
Prenez le temps pour vous décider ! Vous bénéficiez d'une réflexion de 60 jours (à compter de la date de réception) pour renvoyer les lunettes si celles-ci ne convenaient pas ! Sur notre boutique, vous avez la garantie d'un retour gratuit (hors lunettes Cartier) sans frais supplémentaires.
1. Je fais la demande de retour d'un ou plusieurs produits sur mon espace client, dans mes commandes.
2. J'imprime le bon de retour à insérer dans le colis, ainsi que l'étiquette de retour Colissimo prépayée.
4. Je dépose mon colis dans un bureau de poste. Je conserve précieusement la preuve du dépôt.
Le retour est possible pour les commandes envoyées à l'étranger mais les frais de port du retour sont à la charge du client.
Veillez à bien replacer l'ensemble du produit avec les accessoires d'origine et le bon de retour complété.
Vous trouverez ci-dessous l'adresse à laquelle renvoyer le colis :
VISIOFACTORY
1 AVENUE PIERRE PFLIMLIN
68390 SAUSHEIM
FRANCE
Après réception du colis dans nos locaux et vérification, le remboursement sera effectué sous 5 jours ouvrés sur le compte utilisé lors du paiement.
*hors lunettes Cartier
newsletter
Restez informé et profitez de 5€ de réduction