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Visiofactory est agrée auprès de la sécurité sociale et est enregistré sous le numéro 68 268 726 / 4. Cette certification vous garantit le remboursement de votre équipement optique par la sécurité sociale et par l'ensemble des complémentaires santé (sous réserve de la détention d'une ordonnance valable : cf conditions nécessaires et législation en vigueur)
1. Lors de la validation de votre commande, vous nous adressez une copie valide de votre ordonnance.
2. Vous réceptionnez votre équipement optique ainsi qu’un dossier complet comprenant une feuille de soin pré-remplie et une facture.
3. Les documents « pré-remplis » doivent être signés et envoyés à la sécurité sociale (et mutuelle santé complémentaire le cas échéant).
Vous pouvez nous adresser une copie valide de votre ordonnance de la manière suivante :
- depuis notre site au moment de votre commande
- par mail à contact@visiofactory.com
- par courrier à Visiofactory 1 Avenue Pierre Pfimlin 68390 Sausheim
Dans la plupart des cas, votre Caisse d'Assurance Maladie transmet directement votre dossier à votre mutuelle qui procédera au remboursement. Nous vous invitons à prendre contact avec cette dernière pour connaître le montant précis de ce remboursement (celui-ci peut varier en fonction de votre contrat). Dans le cas contraire, votre Caisse d'Assurance Maladie vous transmet un relevé de remboursement mentionnant le montant qu'elle a pris à sa charge (sous un délai d'un mois). Il vous faudra l'adresser à votre mutuelle accompagné de votre facture détaillée jointe au colis pour obtenir un complément de remboursement.
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