Languages
Visiofactory
- Array
- Array
Visiofactory Deutschland
- Array
Visiofactory Schweiz
- Array
- Array
- Array
Pour profiter des meilleures conditions,
il est conseillé de visiter la boutique de votre emplacement.
Je continue sur visiofactory.ch (fr)
Black Days : Jusqu'à -60% sur une sélection !
Languages
Visiofactory
Visiofactory Deutschland
Visiofactory Schweiz
Vous souhaitez obtenir de l'aide ? Notre FAQ est le moyen le plus rapide pour répondre à vos questions
Suivi du colis
Dès que votre commande est en cours de préparation, vous serez averti par un e-mail. La commande sera alors expédiée dans la journée, et vous pourrez à la fois retrouver votre numéro de colis dans votre espace client, et dans les mails qui vous seront envoyés par le transporteur que vous avez sélectionné.
A noter : le numéro de suivi sera seulement actif quand le transporteur aura pris en charge le colis.
En voir +
Si votre commande est envoyée par la poste : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Si votre commande est envoyée par Chronopost : https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis
Le lien de suivi est également disponible depuis votre compte client :
Cliquez sur « Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée.
Cliquez sur « Suivre ma commande
Si votre colis est indiqué comme livré et que vous ne l'avez pas encore reçu, nous vous conseillons de consulter votre boîte à lettre. En cas d'absence au moment de la livraison, la poste devrait avoir déposé un avis de passage.
Les types de livraison possibles
Nous proposons plusieurs modes de livraison ,en 24H avec Chronopost relais ou domicile et en 48H avec Colissimo. Vous pourrez sélectionner le transporteur de votre choix au moment de la validation de votre commande, après validation de votre panier.
Nos magasins
Oui nous avons des magasins, situés en Alsace dans le Haut-Rhin. Voir nos magasins en détail, dont notre superbe show-room de Wittenheim !
Taille de lunettes
Vous hésitez entre un modèle medium ou small ? Consultez notre Guide des tailles qui vous aidera à bien choisir vos lunettes de soleil ou de vue. Il est accessible directement sur la fiche de chaque produit.
Lunettes en stock
Chez Visiofactory, toutes les lunettes que vous pouvez ajouter dans votre panier sont en stock dans notre entrepôt situé en France. Dès qu'une lunette est en rupture, il n'est pas possible de la commander. Cela vous garantit une expédition ultra-rapide !
Vous pouvez activer l'option pour être prévenu dès que la paire de lunettes convoitée revient en stock dans notre entrepôt.
Créer un compte
Vous êtes nouveau client ?
Créez votre compte et bénéficiez de nombreux avantages :
Il vous suffit de vous rendre sur la page d'authentification pour avoir accès à "Créer un compte".
Vous pourrez alors renseigner les différents éléments nécessaires : nom, prénom, mail, mot de passe, adresse et numéro de téléphone.
Toutes ces données sont nécessaires pour le traitement et l'expédition de vos futures commandes.
Vous recevez par e-mail une confirmation d'enregistrement de votre compte.
Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de panique, vous pouvez faire une demande de récupération de mot de passe sur la page d'identification à votre compte client.
Si vous ne recevez pas le mail en question : avez-vous vérifié dans vos spams ?
En cas d'impossibilité quelconque, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin de solutionner ce problème rapidement.
Paiement en plusieurs fois
Oui, nous proposons le paiement en carte bancaire en 4 X sans frais avec notre partenaire Cofidis.
En revanche nous n'acceptons pas les chèques, et donc pas le paiement avec plusieurs chèques, merci de votre compréhension.
Remboursements mutuelles : les démarches
Démarche à suivre pour le remboursement de votre équipement optique complet :
Adressez-nous une copie valide de votre ordonnance .
Vous pouvez nous la faire parvenir de la manière suivante :
- depuis notre site au moment de votre commande
- par mail à contact@visiofactory.com
- par courrier à Visiofactory 19, rue de Mulhouse 68390 Sausheim
En voir +
Dans la plupart des cas, votre Caisse d'Assurance Maladie transmet directement votre dossier à votre mutuelle qui procédera au remboursement.
Nous vous invitons à prendre contact avec cette dernière pour connaître le montant précis de ce remboursement (celui-ci peut varier en fonction de votre contrat).
Dans le cas contraire, votre Caisse d'Assurance Maladie vous transmet un relevé de remboursement mentionnant le montant qu'elle a pris à sa charge (sous un délai d'un mois).
Il vous faudra l'adresser à votre mutuelle accompagné de votre facture détaillée jointe au colis pour obtenir un complément de remboursement.
Attention : Nous ne pouvons vous envoyer une feuille de soin (qui vous donnera droit au remboursement Sécurité Sociale et mutuelle) pour l'achat d'une monture seule.
newsletter
Restez informé et profitez de 5€ de réduction
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de «cookies». Cette information, qui pourrait être à propos de vous, de vos préférences, ou de votre appareil internet (ordinateur, tablette ou mobile), est principalement utilisée pour faire fonctionner le site comme vous le souhaitez.
Les cookies nécessaires permettent de rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base telles que la navigation dans les pages et l'accès à des zones sécurisées du site Web. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
prénom | Fournisseur | Ce qu'il fait | Expiration | Permettre (Vérifie tout) |
---|---|---|---|---|
Panier | PrestaShop | Nécessaire pour pouvoir effectuer vos achats sur notre boutique en ligne. Nécessaire pour pouvoir effectuer vos achats sur notre boutique en ligne. | 30 | |
Devises | PrestaShop | Permet de changer la devise affichée sur la boutique. Permet de changer la devise affichée sur la boutique. | 30 | |
Langage | PrestaShop | Choix de la langue affichée sur la boutique. Choix de la langue affichée sur la boutique. | 30 |
Les cookies de préférence permettent à un site Web de mémoriser des informations qui modifient le comportement ou l'aspect du site Web, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous trouvez.
prénom | Fournisseur | Ce qu'il fait | Expiration | Permettre (Vérifie tout) |
---|---|---|---|---|
Moteur de recherche | SenseFuel | Permet d'affiner les résultats de recherche en fonction de vos préférences Permet d'affiner les résultats de recherche en fonction de vos préférences | 30 |
Les cookies statistiques aident les propriétaires de sites Web à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web en collectant et en signalant les informations de manière anonyme.
prénom | Fournisseur | Ce qu'il fait | Expiration | Permettre (Vérifie tout) |
---|---|---|---|---|
Analytics | Données utilisées pour nos statistiques de fréquentation et de conversion sur le site. Données utilisées pour nos statistiques de fréquentation et de conversion sur le site. | 30 |
Les cookies de marketing sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites Web. L'intention est d'afficher des publicités pertinentes et engageantes pour l'utilisateur individuel et donc plus utiles pour les éditeurs et les annonceurs tiers.
prénom | Fournisseur | Ce qu'il fait | Expiration | Permettre (Vérifie tout) |
---|---|---|---|---|
Pixel FaceBook | Pixel de tracking FaceBook. Pixel de tracking FaceBook. | Session |