Les lunettes de soleil Ray-Ban Balorama sont apparues en 1967 pour la première fois, et sont devenues célèbres notamment grâce à Clint Eastwood qui les portait lorsqu'il incarnait l'inspecteur Harry.
Ce modèle enveloppant avec des verres galbés n'a jamais totalement disparu, et il revient désormais sur le devant de la scène. La RB4089 n'a pas dit son dernier mot !
Ray-Ban Mega Balorama : la nouvelle tendance
La marque américaine a décliné plusieurs de ses modèles phares en "Mega". Les nouvelles Ray-Ban Mega Balorama RB2289 combinent la forme d'origine avec des branches épaisses très tendance. Le caractère de ce nouveau modèle se veut affirmé et audacieux, pour séduire une nouvelle génération.
Pas moins de 5 coloris sont déjà disponibles sur ce nouveau modèle, dont les incontournables Black et Havana. Verres G15 traditionnels Ray-Ban, verres polarisés ou dégradés : vous aurez le choix entre plusieurs combinaisons pour répondre à vos besoins.
Comme il s'agit d'un modèle large, il est disponible en une seule taille et conviendra ainsi à tous, pas besoin de se poser de questions !